Le Main Event du FPS se déroule en ce moment sur PokerStars.fr

Le secteur du poker connait en ce moment plusieurs événements compétitifs pour le grand plaisir des joueurs.

En effet, en même temps que se déroule le SCOOP, un tournoi en ligne, les joueurs peuvent également participer au Main Event du FPS, toujours on line.

Une seconde édition pour ce mois de mai

Ce mois de mai sera le mois du poker, notamment le mois du FPS Online pour les joueurs de poker virtuel. L'événement a déjà débuté le 17 mai dernier et se prolongera jusqu'au 24 du même mois. L'attraction des joueurs se portera sur les 1 200 000 euros de la cagnotte finale, en plus du gain de 500 000 euros pour un droit de participation de 1 100 euros.

PokerStars-table

Jouer au poker en ligne sur Bgo casino

Un jeu totalement en ligne et accessible pour tous

Afin de répondre aux attentes de ses joueurs quant aux facilites qu'ils recherchent pour l'accès à ses jeux, PokerStars a voulu offrir une seconde édition de compétition en ligne, les France Poker Series. C'est une deuxième édition pour la deuxième année consécutive et comptera 13 compétitions très intéressantes entre les 17 et 24 mai.

Un programme très intéressant pour tous les joueurs de tous types
Que vous soyez un professionnel du poker ou un simple passionné du jeu sans en être forcément un connaisseur, le programme des FPS sera intéressant à connaitre. Un tournoi avec un buy-in de 1 100 euros s'étalera sur quatre jours avec un stack de commencement de 25 000 jetons. Lors de ces quatre jours, les joueurs concourront pour une cagnotte de 500 000 euros.

De plus, l'événement dispose d'une finale pour la date du 26 mai à partir de 20h 30 et sera diffusée en direct sur le site de PokerStars pour que les amateurs du poker qui n'ont pas pu assister au concours puissent suivre le déroulement de la compétition.

La période de jeu sera complétée par des tournois en High Roller pour une participation de 2 200 euros et une cagnotte de 200 000 euros.
Pour les plus petites bankroll, des tournois de 50 à 500 euros seront proposés aux joueurs. Les femmes seront aussi mises à l'honneur dans le Ladies à 100 euros. Dans ce type de jeu, la cagnotte en jeu s'élèvera à plus de 1 200 000 euros.